Crysis 2 Soluce (6/20)

× Niveau 6 : Gardiens Implacables ×

– Plaque d’identité : 0
– Conversations e-mail : 1
– Souvenir New York : 1
– Véhicule New York : 1

Votre prochaine destination est d’atteindre Wall Street en passant par les toits tandis que Gould se frayera un passage parmi les troupes du CELL. Tout d’abord progressez en allant toujours tout droit jusqu’à devoir sauter d’un bâtiment à l’autre. Ensuite progressez sur la gauche jusqu’à atteindre un monte charge ou il vous faudra sauter dessus pour qu’il se dérobe sous votre poids.

Avant de poursuivre tout droit où les choses commencent à se corser, faites un demi-tour sur la gauche pour atteindre une petite ruelle. Allez récupérer les clés d’un véhicule posé en haut des marches grillagées puis retournez sur vos pas pour poursuivre dans la rue ou un combat oppose les soldats du CELL à des Cephs. Vous pouvez vous faire discret et attendre que les Cephs se fassent liquider ou alors prendre le parti de l’une ou l’autre force tout en sachant qu’ils alterneront les tirs entre vous et leurs ennemis respectifs.

Dans tous les cas il faudra nettoyer la zone puis remonter la rue jusqu’au point de contrôle où il vous sera malheureusement impossible de passer. Progressez plutôt dans le bâtiment situé sur la gauche en montant les escaliers puis redescendez par la brèche dans le mur et continuez par de nouveaux escaliers jusqu’à ce que Nathan vous parle. Localisez le garde et passez en camouflage pour éviter qu’il vous repère. Tuez-le furtivement pour ne pas alerter le reste de la troupe en contrebas.

Il vous faudra faire une diversion pour que Gould puisse passer le point de contrôle. Pour cela il vous faudra faire sauter deux dépôts de carburants situés de part et d’autres de l’église.

Commencez donc par localiser et verrouiller les options tactiques et les ennemis puis épaulez votre fusil de sniper pour faire le ménage. Descendez ensuite pour vous ravitailler et dirigez vous vers le premier local afin d’activer le mécanisme de destruction puis partez en courant avant que tout n’explose. Prenez garde à la vague d’ennemis ainsi qu’un blindé sur la route qui, alertés par l’explosion, seront envoyés pour vous éliminer. Passez par l’église pour y récupérer le souvenir au niveau des panneaux des personnes disparues, puis dirigez-vous vers le second dépôt de carburant afin de lui attribuer le même sort que le premier.

Entrez donc à l’intérieur et activez la destruction puis repartez aussi sec et allez vous trouver un endroit un peu en hauteur pour pouvoir faire place nette. Votre prochain objectif sera d’aller activer un interrupteur dans un des préfabriqués non loin du premier dépôt de carburant que vous avez fait sauter. Cette action aura pour effet de semer la confusion chez les soldats du CELL alors partez rapidement vers votre nouvel objectif. Dans ce même préfabriqué, n’oubliez pas de récupérer également la conversation e-mail posé sur une table.

Non loin du tunnel d’évacuation, vous devrez faire face à un ou deux blindés et des hommes disposant de l’arme K-Volt qui peuvent vous infliger de sérieux dommages. Faites donc sauter la porte grillagée puis activez la porte du tunnel d’évacuation. Avancez dans la crypte sans tenir compte du Ceph qui se contentera de fuir pour ainsi terminer le niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Go. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here