Crysis 2 Soluce (15/20)

× Niveau 15 : Blackout ×

– Plaque d’identité : 1
– Conversations e-mail : 0
– Souvenir New York : 1
– Véhicule New York : 1

On vous informe qu’une extraction aura lieu sur Time Square, le célèbre quartier New Yorkais. Vous allez devoir le défendre jusqu’à ce que les transports blindés ADAV arrivent sur place. Dès le début, suivez votre équipier qui vous informe de la situation, puis descendez dans la rue et dirigez-vous vers la droite.

Au niveau de la passerelle, localisez le local de sécurité situé sur la droite. Pénétrez-y afin de récupérer des clés de véhicule ainsi qu’une caisse de munitions puis ressortez, avancez sous la passerelle et passez derrière celle-ci sur la gauche en faisant un demi-tour afin d’entrer dans un magasin et de récupérer un souvenir. Ressortez à nouveau dans la rue et dirigez-vous vers l’objectif marqué en bleu.

Vous débouchez enfin dans le quartier de Time Squares qui est en fait le site d’évacuation. Préparez-vous à devoir repousser un grand nombre de Cephs de toutes sortes comme des blindés, des Stalker, des commandants et un Pinger pour clore le tout. Comme pour celui du Terminus, prenez avantage de toutes les cachettes disponibles et de toutes les munitions et armes disséminées un peu partout afin de lui faire rendre son dernier souffle.

Visez bien sa glande, rouge à l’arrière, ne lui laissez pas l’occasion de vous voir sauf pour faire diversion et une fois qu’il aura flanché, dirigez vous vers le marqueur bleu afin de rejoindre les transports blindés ADAV situés de l’autre côté de la barrière. Lorsque vous serez sur les lieux, dirigez-vous vers l’ADAV qui vous est réservé pour évacuation. A ce moment-là, quelque chose d’anormal se produit : une lance alienne vient transpercer le bitume en plein milieu du site d’évacuation.

Hargreave prend contact avec le Colonel Barclay et explique la marche à suivre afin d’éviter que tous les soldats ne meurent à cause de la Spore sur le point d’être libérée. Avant de poursuivre plus loin, localisez le camion à droite de l’ADAV et emparez-vous de la plaque d’identité posée sur la table. Ensuite entrez dans la lance par le portail qui s’ouvre et activez votre mode armure si vous ne voulez pas y rester. Après une courte séquence ou la combi semble absorber la spore. Vous êtes violemment repoussé hors de celle-ci avant de perdre connaissance.

A votre réveil, vous constatez que les Cephs ont investi les lieux et tandis qu’un alien vous coince le bras au sol et vous soulève à bout de pince, Hargreave vous informe que la lance commence à réagir. Cette dernière libère des spores blanches et désintègre tous les Cephs présents sur les lieux sauf un Pinger qui semble avoir résisté. A ce moment là, un QTE se déclenche. Suivez les instructions à l’écran et appuyez sur la bonne touche lorsque c’est demandé. Vous échappez de peu à la mort en réussissant à grimper à bord de l’ADAV. Le niveau se termine ici.

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